1ere partie : Présentation IRL
Prénom : Nicolas♂
Travail/Etudes :
Etudiant en fac d'éco-gestion/AES (grosso-modo, marketing, gestion, compta, économie pure, statistique...tout pour plaire )
Loisirs :
Sport à outrance et cela va de soit, jeux video à outrance, quelques chiffres → 14-20h de sports/semaine ; 3/4h de jeux video par jour. (quand j'ai un jeu biensur )
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) :GhZu
Race : Arisen
Classe :
Mage, psionique ou invocateur (même si je suis intéressé par mage en priorité)
Métier(s) :
Je ne sais pas encore
Quel rôle comptez-vous jouer ? :
Dps et/ou appât
3eme partie : Questionnaire
Comment as tu connu la guilde Cold ?
Je ne vais pas vous mentir, premièrement sur le forum de Monde Persistant (que j'écume depuis des années sans pour autant y être inscrit ) dans la section allods (en tant qu'inscrit) sur le post dédié a votre guilde.
Deuxièment, suite à ma candidature qui n'a pas aboutis chez Weakiss you, ils m'ont proposés votre guilde, en me dressant un portrait plutôt sympathique ! (Ne voyez pas ma candidature comme 'a defaut de ne pas avoir trouvé de guilde, je viens chez vous', non non non, je ne suis pas comme ça, je me suis renseigné en lisant mainte fois le topic sur Monde Persistant, et puis, je ne suis qu'un humble joueur )
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :
Alors ma place parmis vous, tout d'abord dans vos rangs , plus sérieusement derrière vous (pas de sous-entendu ) en tant que dps distant !
Avez-vous postulé autre part en même temps ? :
En même temps, non, j'aime bien faire une chose à la fois, sinon ça devient très vite bordélique et surtout ingérable (sans parler du côté irrespectueux sur le plan moral envers les différentes guildes)
Votre style de jeu ? : Hardcore
Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde?
Tout dépend du métier, je ne connais pas encore tout ça, mais si ça peut apporter quelque chose à la guilde, je n'y vois pas d'inconvénients, puis ça peut tout aussi bien me servir .
Sais-tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ?
Très vaguement, juste le nom même des métiers, après, ce que l'on peut en faire, je ne sais pas.
Alchimie: Sans doute des potions, des pierres etc
Tanneur : Travail du cuir, vêtements en cuir etc
Forgeron : Armures, armes etc
Couturier : Travail du tissus, vêtements en tissus etc
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Player vs Player car avant tout, on est jamais content de voir un joueur de la faction adverse nous narguer du regard !
PvE car c'est un bon moyen de souder une guilde, vagabonder en instance avec ses camarades, mettre une raclée à des boss...ou mourrir ! . Bon certes, PvE ne veut pas non plus dire raid en grand nombre, ça peut se limiter aux petites instances, mais tant que c'est en guilde, c'est toujours un bon moyen de s'amuser et de montrer ce que l'on a dans le ventre (si je puis dire).
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Daoc a l'époque des 48h d'abonnement pour du maigre <56k.
-Guild Wars: surtout pvp.
-World of warcraft: Sur Cho'gall.
-Rappelz & Dragonica.
Connaissez vous le langage MMO ? :
" OMG ? NORAJ ? NOOB ? AGGRO ? PUSH ? PULL ? GO LE DOWN ?? "
Désolé c'était un petit récapitulatif ironique de ce que j'ai pu voir ou entendre quand je joueais (les majuscules étant bien entendu des cries ou des écrits).
As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ?
Oui, je l'ai vu, et j'ai beaucoup apprécié ! D'une, car c'est un jeu que j'attends depuis un certain temps ( je n'ai plus les sources, mais depuis que je m'étais renseigné sur les mmo russes, j'avais entendu parlé de celui-ci en bien, notamment sur le fait qu'ils developpaient a l'époque leur propre moteur physique spécialement pour le jeu).
De deux car c'est une bonne expérience et une solidarité envers les joueurs n'ayant pas eu le plaisir (ou le courage ) de tester la version russe.
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :
Mis à part le fait que Cold (par le plus grande des hasards) soit musicalement mon groupe préféré ! (ne pas confondre avec cold play)
Cold → Style rock/metal
Puis, vous avez l'air très sympathique et mature (Me tromperai-je ?) !
Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Tous les jours.
Participez-vous au forum ? :
J'aime participer aux discussions!
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Si certaines questions nécessitent plus de renseignements, dites le moi.
Prénom : Nicolas♂
Travail/Etudes :
Etudiant en fac d'éco-gestion/AES (grosso-modo, marketing, gestion, compta, économie pure, statistique...tout pour plaire )
Loisirs :
Sport à outrance et cela va de soit, jeux video à outrance, quelques chiffres → 14-20h de sports/semaine ; 3/4h de jeux video par jour. (quand j'ai un jeu biensur )
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) :GhZu
Race : Arisen
Classe :
Mage, psionique ou invocateur (même si je suis intéressé par mage en priorité)
Métier(s) :
Je ne sais pas encore
Quel rôle comptez-vous jouer ? :
Dps et/ou appât
3eme partie : Questionnaire
Comment as tu connu la guilde Cold ?
Je ne vais pas vous mentir, premièrement sur le forum de Monde Persistant (que j'écume depuis des années sans pour autant y être inscrit ) dans la section allods (en tant qu'inscrit) sur le post dédié a votre guilde.
Deuxièment, suite à ma candidature qui n'a pas aboutis chez Weakiss you, ils m'ont proposés votre guilde, en me dressant un portrait plutôt sympathique ! (Ne voyez pas ma candidature comme 'a defaut de ne pas avoir trouvé de guilde, je viens chez vous', non non non, je ne suis pas comme ça, je me suis renseigné en lisant mainte fois le topic sur Monde Persistant, et puis, je ne suis qu'un humble joueur )
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :
Alors ma place parmis vous, tout d'abord dans vos rangs , plus sérieusement derrière vous (pas de sous-entendu ) en tant que dps distant !
Avez-vous postulé autre part en même temps ? :
En même temps, non, j'aime bien faire une chose à la fois, sinon ça devient très vite bordélique et surtout ingérable (sans parler du côté irrespectueux sur le plan moral envers les différentes guildes)
Votre style de jeu ? : Hardcore
Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde?
Tout dépend du métier, je ne connais pas encore tout ça, mais si ça peut apporter quelque chose à la guilde, je n'y vois pas d'inconvénients, puis ça peut tout aussi bien me servir .
Sais-tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ?
Très vaguement, juste le nom même des métiers, après, ce que l'on peut en faire, je ne sais pas.
Alchimie: Sans doute des potions, des pierres etc
Tanneur : Travail du cuir, vêtements en cuir etc
Forgeron : Armures, armes etc
Couturier : Travail du tissus, vêtements en tissus etc
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Player vs Player car avant tout, on est jamais content de voir un joueur de la faction adverse nous narguer du regard !
PvE car c'est un bon moyen de souder une guilde, vagabonder en instance avec ses camarades, mettre une raclée à des boss...ou mourrir ! . Bon certes, PvE ne veut pas non plus dire raid en grand nombre, ça peut se limiter aux petites instances, mais tant que c'est en guilde, c'est toujours un bon moyen de s'amuser et de montrer ce que l'on a dans le ventre (si je puis dire).
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Daoc a l'époque des 48h d'abonnement pour du maigre <56k.
-Guild Wars: surtout pvp.
-World of warcraft: Sur Cho'gall.
-Rappelz & Dragonica.
Connaissez vous le langage MMO ? :
" OMG ? NORAJ ? NOOB ? AGGRO ? PUSH ? PULL ? GO LE DOWN ?? "
Désolé c'était un petit récapitulatif ironique de ce que j'ai pu voir ou entendre quand je joueais (les majuscules étant bien entendu des cries ou des écrits).
As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ?
Oui, je l'ai vu, et j'ai beaucoup apprécié ! D'une, car c'est un jeu que j'attends depuis un certain temps ( je n'ai plus les sources, mais depuis que je m'étais renseigné sur les mmo russes, j'avais entendu parlé de celui-ci en bien, notamment sur le fait qu'ils developpaient a l'époque leur propre moteur physique spécialement pour le jeu).
De deux car c'est une bonne expérience et une solidarité envers les joueurs n'ayant pas eu le plaisir (ou le courage ) de tester la version russe.
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :
Mis à part le fait que Cold (par le plus grande des hasards) soit musicalement mon groupe préféré ! (ne pas confondre avec cold play)
Cold → Style rock/metal
Puis, vous avez l'air très sympathique et mature (Me tromperai-je ?) !
Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Tous les jours.
Participez-vous au forum ? :
J'aime participer aux discussions!
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Si certaines questions nécessitent plus de renseignements, dites le moi.