Forum de la guilde Cold

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Firesar
    Firesar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Vers Nantes (^^)

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Firesar Ven 30 Oct - 10:43


    1ere partie : Présentation IRL


    Prénom : Jean

    Âge : 13 ans

    Travail/Etudes : Collégien => 4ème

    Loisirs :
    Sport, ordi, potes....


    2eme partie : Présentation IG



    Pseudo ( Maximum 3 ) : Firesar / Firefighter

    Race : Arisien

    Classe : Sorcier ou Savant (Dans l'ordre de mes préférences...)

    Métier(s) : Herboriste et tanneur, cependant nous n'avons pas trop de précisions à ce sujet, donc je verrais sur la BETA [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_lol .

    Quel rôle comptez-vous jouer ? :Pas trop, compris la question, dsl, faudra qu'on m'explique...

    3eme partie : Questionnaire


    Comment as tu connu la guilde Cold ? Je l'ai connu sur JoL où elle a fait une belle impression.

    Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Je compte mettre une bonne ambiance dans la guilde en liant ma bonne humeur (héhé!) et aider les plus petits levels en quêtes ou toutes ces choses là [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_biggrin
    Je voudrais aussi m'investir si je peux dans le forums en tant que modérateurs par exemple.

    Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non.

    Votre style de jeu ? : Comme beaucoup j'aime bien groupé que ce soit pour des quêtes ou pour farmer, ou encore en arène...

    Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde ? A prori oui, car cela n'influera pas directement sur mon jeu et si sa rend service ^^ [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_lol

    Sais tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ?
    Oui je l'avais déja vu sur un site mais je les ai relu avant de faire ma présentation.

    PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les 2...si c'est en groupes ! Le PvP me plairai bien sur les navires astraux et en champs de batailles (RvR) mais j'aimebien le PvE aussi [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_razz .

    Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
    Pas grand chose...j'ai joué à Flyff pas mal mais c'est le seul vrai MMO que j'ai joué.

    Connaissez vous le langage MMO ? :Assez oui, mais certains termes m'échappent parfois... [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_biggrin (Faudra qu'on m'explique OMG [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Icon_lol )

    As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ?
    J'en bave ^^, autant pour le jeu que pour l'ambiance de guilde qui à l'air super =D

    Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : Car vous semblez bien organisé, avoir une bonne ambiance...tout ce que je recherche !

    Quelles sont vos fréquences de connexion ? : 1H grand minimum tout les jours, et le week-end 2H par jour, après cela dépend de l'emploi du temps, mais je peux jouer plus.

    Participez-vous au forum ? :
    Oui, je ne l'ai pas fait pour l'instant mais j'ai déja lu pas mal de sujets et je compte participer.

    Voila ma demande de recrutement (héhé), je voulais aussi vous dire que j'ai ma clé pour la BETA.fr donc ça me ferai plaisir de vous rejoindre aussitôt qu'elle sortira !

    Voila, bonne journée !


    Dernière édition par Firesar le Ven 30 Oct - 15:06, édité 1 fois
    uru
    uru
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 153
    Date d'inscription : 19/09/2009

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  uru Ven 30 Oct - 11:29

    Bienvenue sur le forum,

    Comme tous les autres essaie de corriger les quelques erreurs de frappe/ortho de ta fiche : D.

    D'autres personnes passeront d'ici peu pour te poser des questions afin d'en savoir un peu plus.

    Ta demande va être étudié et tu auras ta réponse sous 72h, pour l'instant profite pour te balader sur le forum.

    Uru
    Firesar
    Firesar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Vers Nantes (^^)

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Firesar Ven 30 Oct - 15:02

    D'accord, merci beaucoup pour la réponse rapide !

    Edit: Je ne serai pas là demain avant 20H, et...oui, je pars tôt le matin donc je ne pourrais pas consulter et répondre aux posts pendant la journée, je viendrai sans problémes le soir.Thanks !
    Sealex
    Sealex
    Rédacteur
    Rédacteur


    Messages : 300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation : un allod en région parisienne

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Sealex Sam 31 Oct - 19:28

    Salut

    Belle présentation tu as toutes tes chances...

    Petite question simple : Es tu bon élève à l'école ou es tu plutôt du genre à être puni parce que tes résultats ne sont pas bons ?

    Question subsidiaire : C'est quoi la punition ? lol!
    Firesar
    Firesar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Vers Nantes (^^)

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Firesar Sam 31 Oct - 20:35

    Lol merci sealex.

    Non je suis un assez bon élève et donc je n'ai pas de punitions à ce sujet ^^.

    Voilà, j'éspère que tu es rassuré (héhé) !

    Bonne soirée, bonne fin de week-end !
    Sealex
    Sealex
    Rédacteur
    Rédacteur


    Messages : 300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation : un allod en région parisienne

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Sealex Sam 31 Oct - 20:38

    Bah écoute tant mieux pour toi alors... ensuite si tu avais été puni et privé de pc pendant 15 jours ça m'aurait semblé normal et pas handicapant pour nous rejoindre Wink

    En tous cas merci de ta réponse rapide !
    Sword
    Sword
    Admin
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 31

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Sword Dim 1 Nov - 19:10

    Bonjour,

    Au nom de la guilde Cold et en ma qualité de GuildMaster, je me permet de vous souhaiter la bienvenue au sein de nos membres.

    Vous aurez donc maintenant accès aux parties réservées aux membres du forum ainsi qu'au Mumble.

    Ravis de vous compter parmi nos membres.

    Merci maintenant de vous présenter à cette adresse : http://cold.xooit.fr/index.php

    Sword
    Firesar
    Firesar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Vers Nantes (^^)

    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Firesar Dim 1 Nov - 19:44

    Merciiiii !!!

    Ca me fait hyper plaisir d'être parmi vous !!!

    Cela va gérer !!!

    Contenu sponsorisé


    [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté] Empty Re: [Fini]Recrutement Firesar.[Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:42