1ere partie : Présentation IRL
Prénom : Jean
Travail/Etudes : Collégien => 4ème
Loisirs : Sport, ordi, potes....
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Firesar / Firefighter
Race : Arisien
Classe : Sorcier ou Savant (Dans l'ordre de mes préférences...)
Métier(s) : Herboriste et tanneur, cependant nous n'avons pas trop de précisions à ce sujet, donc je verrais sur la BETA .
Quel rôle comptez-vous jouer ? :Pas trop, compris la question, dsl, faudra qu'on m'explique...
3eme partie : Questionnaire
Comment as tu connu la guilde Cold ? Je l'ai connu sur JoL où elle a fait une belle impression.
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Je compte mettre une bonne ambiance dans la guilde en liant ma bonne humeur (héhé!) et aider les plus petits levels en quêtes ou toutes ces choses là
Je voudrais aussi m'investir si je peux dans le forums en tant que modérateurs par exemple.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non.
Votre style de jeu ? : Comme beaucoup j'aime bien groupé que ce soit pour des quêtes ou pour farmer, ou encore en arène...
Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde ? A prori oui, car cela n'influera pas directement sur mon jeu et si sa rend service ^^
Sais tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ?
Oui je l'avais déja vu sur un site mais je les ai relu avant de faire ma présentation.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les 2...si c'est en groupes ! Le PvP me plairai bien sur les navires astraux et en champs de batailles (RvR) mais j'aimebien le PvE aussi .
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Pas grand chose...j'ai joué à Flyff pas mal mais c'est le seul vrai MMO que j'ai joué.
Connaissez vous le langage MMO ? :Assez oui, mais certains termes m'échappent parfois... (Faudra qu'on m'explique OMG )
As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ?
J'en bave ^^, autant pour le jeu que pour l'ambiance de guilde qui à l'air super =D
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : Car vous semblez bien organisé, avoir une bonne ambiance...tout ce que je recherche !
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : 1H grand minimum tout les jours, et le week-end 2H par jour, après cela dépend de l'emploi du temps, mais je peux jouer plus.
Participez-vous au forum ? :Oui, je ne l'ai pas fait pour l'instant mais j'ai déja lu pas mal de sujets et je compte participer.
Voila ma demande de recrutement (héhé), je voulais aussi vous dire que j'ai ma clé pour la BETA.fr donc ça me ferai plaisir de vous rejoindre aussitôt qu'elle sortira !
Voila, bonne journée !
Dernière édition par Firesar le Ven 30 Oct - 15:06, édité 1 fois