Forum de la guilde Cold

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Sance
NiceCor
Neoxaro
Laguno
Sealex
uru
Argath
11 participants

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    avatar
    Argath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Argath Jeu 22 Oct - 17:31

    1ere partie : Présentation IRL



    Prénom : Jonathan

    Âge : 25 ans

    Travail/Etudes : Au chômage pour le moment, je viens de finir mes études en informatiques de gestion

    Loisirs : squash, piscine, voyages, nouvelles technologies et jeux vidéo bien entendu


    2eme partie : Présentation IG



    Pseudo ( Maximum 3 ) : Argath, Delfchor ou Marstok

    Race : Xadaganien

    Classe : Mentaliste / Thanatologue

    Métier(s) : Cueillette + Alchimiste

    Quel rôle comptez-vous jouer ? : Cela dépend du perso mais en général j'aime bien les rôles de soutiens ou de supervision

    3eme partie : Questionnaire



    Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :
    En tant que membres pour l'instant, on verra les évolutions pour la suite. Ceci dit si vous avez besoin d'aide au niveau techniques je pourrais sans doute aider.


    Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non

    Votre style de jeu ? :

    Comme je l'ai dit plus haut, plutôt un rôle de soutiens, je ne fonce pas dans le tas, je préfère réfléchir et préparer mes attaques que de perdre la vie.


    PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
    PvP mais en groupe, tout simplement pour l'ambiance et la stimulation. C'est quand même plus jouissif que de taper sur des corps sans âmes ;-)


    Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :

    J'en ai fait quelques uns mais pas autant que certains, j'ai arrêté un peu d'y jouer pendant un moment et la je souhaite reprendre. J'ai donc joué à :
    • UO (Ultima Online)
    • T4C
    • WOW
    • FLYFF
    • Florensia
    • Et quelques autres dont j'ai oublier le nom


    Connaissez vous le langage MMO ? :
    Comme j'ai arrêté pendant un moment de jouer aux MMO et qu'au début tout les termes que l'on trouve maintenant n'existait pas, parfois je manque de vocabulaire :p Mais je commence à rattraper mon retard et apprend tout les jours de nouveaux mots. Smile


    Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :
    Premièrement, puisque je souhaite être du coté de l'Empire. Deuxièmement, parsque vous me semblez organiser, actif et expérimenté et si je souhaite faire un retour dans le monde du MMO comme il se doit je dois m'associer à vous.


    Quelles sont vos fréquences de connexion ? :

    Pour le moment je peux me connecter presque 24h/24h, après ca dépendra du boulot et de ma vie à coté, j'avoue ne pas savoir ou je serais dans quelques mois mais je pense pouvoir dire raisonnablement que je me connecterais entre 10-15h par semaines au minimum.


    Participez-vous au forum ? :
    Je n'en ai pas forcément l'habitude, en faite je participe en général plus sur les sujets d'organisation ou les sujets importants. Mais je préfère de loin parler aux gens directement.


    Voila à votre bon cœur Smile
    uru
    uru
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 153
    Date d'inscription : 19/09/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  uru Jeu 22 Oct - 17:41

    Bienvenue sur le forum,

    Bon pour la fiche elle me semble correct même si je ne l'ai que parcouru rapidement ( d'autres personnes passeront en étant beaucoup plus pointilleux).

    Ton recrutement sera validé ou non sous 72h, en attendant tu peux parcourir le forum et poster si l'envie t'en dis.

    Uru
    Sealex
    Sealex
    Rédacteur
    Rédacteur


    Messages : 300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation : un allod en région parisienne

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Sealex Ven 23 Oct - 8:53

    Salut Argath,

    Quelques petites questions afin d'en savoir un peu plus sur toi Wink

    Comment as tu entendu parler des COLD ?

    Quelle est ton implication/ta motivation envers allods :
    - Tu scrutes les sites qui en parlent ?
    - Tu es un des nombreux followers du twitter allods ?
    - Tu fais partie des contacts facebook d'allods ?

    Tu dis que tu viens de finir tes études et que tu cherches du taf mais l'autre coté de la vie est comment : copine ? marié ? des enfants ?
    On ne demande pas des détails... c'est juste pour savoir si tu as une compagne qui te réclame à ses cotés comme c'est le cas de quelques uns d'entre nous Razz

    Nous avons pas mal de persos au sein de la guilde qui compte devenir alchimiste.
    Sachant que nous risquons de manquer d'autres métiers, accepterais tu de changer d'optique et de prendre le travail du cuir ?

    Bienvenue sur le forum COLD et bonne chance Wink
    Laguno
    Laguno


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Laguno Ven 23 Oct - 10:18

    Il est vrai que pour les métiers, on ne connait presque rien sur certaines d'enter elles
    comme par exemple : Artisan : à la capacité d'analyser la constitution des objets
    ou alors on ne sait pas si être forgeron ça vaut le coup ^^
    en tout cas je testerait forgeron, si ça rapporte au final Razz
    avatar
    Argath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Argath Ven 23 Oct - 15:36

    Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions

    Comment as tu entendu parler des COLD ?

    Par le biais du site http://allods.france.free.fr/

    Quelle est ton implication/ta motivation envers allods :
    - Tu scrutes les sites qui en parlent ?
    - Tu es un des nombreux followers du twitter allods ?
    - Tu fais partie des contacts facebook d'allods ?

    En faite je ne connais pas allods depuis extrêmement longtemps mais lorsque j'ai découvert les possibilités du jeux j'ai craqué Razz
    Je suis également un des nombreux followers qui essaye de décrypter le plus vite possible une beta key.
    Et je joue également à la beta russe, par contre sur quel serveur avec leurs hiéroglyphe aucune idée... J'ai testé plusieurs perso et celui qui me convient le plus pour le moment, c'est le mentaliste avec ca possibilité freezer une personne, son clone ou encore explosion du cœur de sa victime Twisted Evil

    Tu dis que tu viens de finir tes études et que tu cherches du taf mais l'autre coté de la vie est comment : copine ? marié ? des enfants ?
    J'ai une copine, mais on ne vie pas en concubinage, on est tout les deux rentrer chez papa maman après la fin de nos études, on attend donc de trouver chacun un job pour retrouver un appart.

    Nous avons pas mal de persos au sein de la guilde qui compte devenir alchimiste.
    Sachant que nous risquons de manquer d'autres métiers, accepterais tu de changer d'optique et de prendre le travail du cuir ?

    Ça ne me dérange pas du tout, au contraire si il manque de main d'œuvre dans un métier pour la guilde je serais ravie de le faire, au moins je serais sur que c que je fait servira à quelqu'un. Smile

    Voilou, si vous avez d'autres question faut pas hésitez.pour en revenir sur la beta russe, je sais que certains d'entre vous y joue déjà y'aurais peut être moyen de ce retrouver ? Pour le moment c'est vrai que je me sens un peu seul dans ce monde Razz Et j'ose pas parler en français par peur de me faire kicker donc bon.
    Sealex
    Sealex
    Rédacteur
    Rédacteur


    Messages : 300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation : un allod en région parisienne

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Sealex Ven 23 Oct - 17:49

    Merci pour tes réponses... un peu de patience le résultat ne devrait pas tarder
    Neoxaro
    Neoxaro
    Co-Admin
    Co-Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord, Valenciennes

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Neoxaro Ven 23 Oct - 18:33

    Bonsoir Argath,

    Merci pour ta patience.

    Le staff vous présente la bienvenue parmi la guilde cold nous allons te mettre le rang spécial et les droits réservés aux membres Coldiens et accès au mumble.

    Merci pour ton intérêt envers al guilde.

    Cordialement Le Staff
    NiceCor
    NiceCor


    Messages : 184
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  NiceCor Ven 23 Oct - 18:41

    Bienvenue dans l'EMPIRE !
    Sance
    Sance


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Sance Ven 23 Oct - 19:09

    Bienvenu dans la guilde ^^
    avatar
    Argath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Argath Ven 23 Oct - 20:15

    Merci merci j'espère que je serais un membre efficace de l'empire et de Cold !
    Pour mumble, je vais m'y mettre mais j'ai jamais essayé Razz Un regroupement de prévu ce soir ou pas du coup ?
    petitpeon
    petitpeon


    Messages : 74
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  petitpeon Ven 23 Oct - 21:36

    Bienvenue.

    Juste une question comme ça complètement HS comment on peut être au chômage en étant en informatique de gestion. Dans mon école les étudiant était pris avant d'avoir leur diplôme :s

    Petitpeon
    avatar
    Argath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Argath Ven 23 Oct - 22:21

    C'est très simple, j'ai fait mon stage de fin d'année à l'étranger et je pense repartir en janvier-février du coup je dois trouver un job pour très peu de temps et les entreprises elles sont pas friantes Smile
    Neoxaro
    Neoxaro
    Co-Admin
    Co-Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord, Valenciennes

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Neoxaro Ven 23 Oct - 22:48

    donc en janvier on ne te voie plus ? vu que tu repars ou tu va jouer là-bas ?
    avatar
    Argath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Argath Ven 23 Oct - 23:45

    Non je jouerais de la bas mais j'aurais sans doute 1-2 semaines sans pouvoir jouer
    ZelDarK
    ZelDarK


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Ile de France

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  ZelDarK Sam 24 Oct - 0:52

    Bienvenue dans la guilde Cold !
    Hiruma
    Hiruma


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Quelque part en enfer

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Hiruma Sam 24 Oct - 1:03

    Bienvenue a toi
    Laguno
    Laguno


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Laguno Sam 24 Oct - 6:39

    Bienvenue
    Sealex
    Sealex
    Rédacteur
    Rédacteur


    Messages : 300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation : un allod en région parisienne

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Sealex Sam 24 Oct - 9:16

    Bienvenue parmi nous Argath !

    Pas grave pour les 2 semaines d'absence... tant que tu nous quittes pas définitivement faut pas s'inquiéter on aura tous des périodes de vacances d'allods lol!
    chefsniper
    chefsniper


    Messages : 394
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  chefsniper Dim 25 Oct - 17:47

    bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    [Fini] Recrutement de Argath[Accepté] Empty Re: [Fini] Recrutement de Argath[Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:40