1ere partie : Présentation IRL
Prénom : Jonathan
Travail/Etudes : Au chômage pour le moment, je viens de finir mes études en informatiques de gestion
Loisirs : squash, piscine, voyages, nouvelles technologies et jeux vidéo bien entendu
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Argath, Delfchor ou Marstok
Race : Xadaganien
Classe : Mentaliste / Thanatologue
Métier(s) : Cueillette + Alchimiste
Quel rôle comptez-vous jouer ? : Cela dépend du perso mais en général j'aime bien les rôles de soutiens ou de supervision
3eme partie : Questionnaire
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :
En tant que membres pour l'instant, on verra les évolutions pour la suite. Ceci dit si vous avez besoin d'aide au niveau techniques je pourrais sans doute aider.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? :
Comme je l'ai dit plus haut, plutôt un rôle de soutiens, je ne fonce pas dans le tas, je préfère réfléchir et préparer mes attaques que de perdre la vie.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
PvP mais en groupe, tout simplement pour l'ambiance et la stimulation. C'est quand même plus jouissif que de taper sur des corps sans âmes ;-)
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
J'en ai fait quelques uns mais pas autant que certains, j'ai arrêté un peu d'y jouer pendant un moment et la je souhaite reprendre. J'ai donc joué à :
- UO (Ultima Online)
- T4C
- WOW
- FLYFF
- Florensia
- Et quelques autres dont j'ai oublier le nom
Connaissez vous le langage MMO ? :
Comme j'ai arrêté pendant un moment de jouer aux MMO et qu'au début tout les termes que l'on trouve maintenant n'existait pas, parfois je manque de vocabulaire :p Mais je commence à rattraper mon retard et apprend tout les jours de nouveaux mots.
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :
Premièrement, puisque je souhaite être du coté de l'Empire. Deuxièmement, parsque vous me semblez organiser, actif et expérimenté et si je souhaite faire un retour dans le monde du MMO comme il se doit je dois m'associer à vous.
Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Pour le moment je peux me connecter presque 24h/24h, après ca dépendra du boulot et de ma vie à coté, j'avoue ne pas savoir ou je serais dans quelques mois mais je pense pouvoir dire raisonnablement que je me connecterais entre 10-15h par semaines au minimum.
Participez-vous au forum ? :
Je n'en ai pas forcément l'habitude, en faite je participe en général plus sur les sujets d'organisation ou les sujets importants. Mais je préfère de loin parler aux gens directement.
Voila à votre bon cœur