Forum de la guilde Cold

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
Hunk
Neoxaro
Tiedoll
Sword
petitpeon
chefsniper
ZelDarK
Laguno
Sealex
Tri-edge
Dégénération-X
15 participants

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Sance
    Sance


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Sance Mer 28 Oct - 18:29

    Bienvenu chez nous ^^
    Laguno
    Laguno


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Laguno Mer 28 Oct - 18:43

    Bienvenue
    Hikawa Netsumi
    Hikawa Netsumi


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'astral

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Hikawa Netsumi Mer 28 Oct - 19:35

    Personnellement je poserais mon véto, une personne incapable d'accepter une critique sur un poste de candidature n'acceptera surement pas une critique donnée par un raid leader.

    étant moi même très souvent raid leader je peux dire simplement qu'une critique n'est pas fait pour dénigré comme tu l'entend, mais pour aider a avancer et si en raid je te dit "non vas te battre sur le pont car tu ne sais pas bien tirer avec le canon" (c'est un exemple) j'attends juste "une action" pas "une parole négative" comme quoi tu sais très bien tirer et que si je ne suis pas content je peux allez me pendre, sur ce voila mon opinion.
    Laguno
    Laguno


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Laguno Mer 28 Oct - 20:04

    Dégénération-X a écrit:Super ont me demande de m'inscrire , car c'est une bonne guilde ,mais si c'est pour me dénigré sur quelque faute vous pouvez m'oublier , si dans le jeu ont me dit tous les 5 minutes ,a tu a fait une faute ici et la et encore ici pas la peine de jouer avec vous ,j'irais voir une autre guilde . Et aller voir les autres poste de recrutement et aller les corriger aussi .


    Donc désoler de ne pas être le petit binoclard avec ça petite chemise d'intello qui fait Zéro faute
    dans le jeu les fautes seront nombreuses et il y aura du sms ne t'inquiètes pas (bah quand tu te fait pourchasser par des ennemis tu n'as pas le temps d'écrire, d'ailleurs vive mumble ^^)
    dans un forum c'est différent car tu as le temps d'écrire sans être poursuivi xD
    il m'arrive de faire des fautes mais bon vive firefox cheers

    ps: ce n'est pas une critique, pas envie d'être pris en cible après ^^ affraid

    @Hikawa : Ouiiiiii mon maître de raid, tout ce que vous voulezzzzzzzzzzz ! Wink
    NiceCor
    NiceCor


    Messages : 184
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  NiceCor Mer 28 Oct - 20:33

    Bienvenue dans l'EMPIRE !
    Hiruma
    Hiruma


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Quelque part en enfer

    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Hiruma Mer 28 Oct - 20:47

    welcome

    Contenu sponsorisé


    [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Fini] Recrutement de Dégénération-X [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:31