Forum de la guilde Cold

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Recrutement Organisateur D'Event/ Responsable Communautaire.

    Zhak
    Zhak
    Responsable Communautaire


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Recrutement Organisateur D'Event/ Responsable Communautaire. Empty Recrutement Organisateur D'Event/ Responsable Communautaire.

    Message  Zhak Lun 19 Oct - 23:26

    Voila je poste ma Candidature en tant que Organisateur d'Event, différent concours pour la guildes ayant pour but de rapprocher le plus de monde vers notre guilde, agrandir au mieux notre Communauté qui commence à se faire connaitre par la présence de certains membres sur le Bêta RUSSE. Le nom de cold n'est donc pas inconnu pour tout le monde.

    Comment gérer une Communauté grandissante sans Responsable Communautaire ayant pour but de rappeler les règles, organiser des petits truc sympa entre nous, faire de la pub varié et à l'image de la guilde, possibilité de créer un portail indépendant simplifié aux couleurs de la Guilde.

    Refaire quelques refontes graphique pour de futur plateforme de Communication tel que les Forums. Ayant une connaissance assez particulière dans le PhP je me vois donc dans le plaisir de vous fournir un ensemble de service de haute qualité à savoir la création de page internet spécialement dédié à la Guilde et ses Concours.
    Neoxaro
    Neoxaro
    Co-Admin
    Co-Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord, Valenciennes

    Recrutement Organisateur D'Event/ Responsable Communautaire. Empty Re: Recrutement Organisateur D'Event/ Responsable Communautaire.

    Message  Neoxaro Mar 20 Oct - 16:24

    Merci pour cette demande un peu plus clair que la première qui été de plus au mauvaise endroit lol. Nous allons réfléchir à cette demande et cette proposition et nous te donnerons notre réponse dans les plus bref delai.

    Nous te poserons certainement plusieurs questions avant de faire notre choix.

    Cordialement Neoxaro

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:26