1ere partie : Présentation IRL
Prénom : Laetitia
Travail/Etudes : BTS en économie et droit
Loisirs : Sortir avec mes amies, geeeker dans mes heures perdues
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Lulith
Race : Blanche (si j'avais été renoi on m'aurait pas prise ?
Classe : Si je me fringue bien je peus être classe et sexy
Métier(s) : Bin comme j'ai dit précédement je suis en BTS économie et droit, donc je sais pas trop encore mais sa sera dans ces deux domaines
Quel rôle comptez-vous jouer ? : La bimbo de service
3eme partie : Questionnaire
Comment as tu connu la guilde Cold ? par un ami geek
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : la présence féminine de la guilde
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : non
Votre style de jeu ? : bin très simple geek
Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde ? j'aime pas faire des heures sup'
Sais tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ? bimbo !!
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les deux même si je préfère le PvE car on est tous réunis c'est plus amusant, mais faut avouer que ce défoulé en PvP ça fais du bien
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Connaissez vous le langage MMO ? : OmG ! tu me prend pour une noob ?
As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ? Non je ne l'ai pas vu (désolé pour Sance)
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : Pour vos beau yeux bande de fripouille
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : bin ma prise de courant est en 50Hz vu que je suis en France
Participez-vous au forum ? : J'ai fais quelque forum pour l'emploi l'année dernière notamment pour les jobs d'été
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps !
Cordialement,
Lulith
PS : Je suis Interesser par les Korean Obeses .
PS : Les portables c'est bien quand on les à près de soit ! n'est ce pas United Royal Universe
Prénom : Laetitia
Travail/Etudes : BTS en économie et droit
Loisirs : Sortir avec mes amies, geeeker dans mes heures perdues
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Lulith
Race : Blanche (si j'avais été renoi on m'aurait pas prise ?
Classe : Si je me fringue bien je peus être classe et sexy
Métier(s) : Bin comme j'ai dit précédement je suis en BTS économie et droit, donc je sais pas trop encore mais sa sera dans ces deux domaines
Quel rôle comptez-vous jouer ? : La bimbo de service
3eme partie : Questionnaire
Comment as tu connu la guilde Cold ? par un ami geek
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : la présence féminine de la guilde
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : non
Votre style de jeu ? : bin très simple geek
Accepteras tu de prendre un métier qui manque dans la guilde ? j'aime pas faire des heures sup'
Sais tu quels sont les différents métiers que l'on peut avoir dans le jeu ? bimbo !!
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les deux même si je préfère le PvE car on est tous réunis c'est plus amusant, mais faut avouer que ce défoulé en PvP ça fais du bien
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Connaissez vous le langage MMO ? : OmG ! tu me prend pour une noob ?
As tu vu la vidéo faite par Sance ? Si oui qu'en penses tu ? Non je ne l'ai pas vu (désolé pour Sance)
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : Pour vos beau yeux bande de fripouille
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : bin ma prise de courant est en 50Hz vu que je suis en France
Participez-vous au forum ? : J'ai fais quelque forum pour l'emploi l'année dernière notamment pour les jobs d'été
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps !
Cordialement,
Lulith
PS : Je suis Interesser par les Korean Obeses .
PS : Les portables c'est bien quand on les à près de soit ! n'est ce pas United Royal Universe