1ere partie : Présentation IRL
Prénom : Nadir
Travail/Etudes :Secondaire 4 Science et technologie (SN) ***Programme du Québec
Loisirs :Jeux vidéos , Manga , Rock :Metal , symphonique.
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) :XFantomX , Madara184 , Vampiro
Race :Arisien
Classe :Savant (De l'archétype Nécromancie)
Métier(s) :Pas encore décidé (Je verrai une fois IG en Français )mais généralement je me concentre sur la forge et l'alchimie ce qui impliquera des professions de collecte (minage , herboristerie et artisanat d'entreprise )
Quel rôle comptez-vous jouer ? :Bah la nécromancie est quelque chose de très POLYVALENT , c'est pour ça que je l'ai choisie.Je peux jouer le rôle de TANKER , de HEALER et de DPSEUR a distance.
Donc je serai toujours disponible pour ces trois disciplines .
3eme partie : Questionnaire
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :Bah je compte beaucoup aidé la guilde , que ce soit en étant un healer , un tanker ou un DPSeur à distance.Comme je l'ai dit tout à l'heure , je suis très polyvalent.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? :Non
Votre style de jeu ? :
J'ai de très grandes ambitions , je veux être l'un des meilleur joueurs du serveur si ce n'est pas le meilleur mais pas seulement au sens PvP , je veux aussi pouvoir aider la guilde ou différentes guildes à faire des raids , et je souhaiterai faire partie du premier équipage à battre un démon astral ^^.
Bref , mon style de jeu c'est du hard core gaming.Il n'empeche que ce n'est pas du (no-life)isme étant donné que j'accorde une très grande importance à mes études , qui sont d'ailleurs ma priorité.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Je compte être un excellent personnage qui peut à la fois faire de l'excellent PvP que de l'excellent PvE , un peu comme le warlock dans World of Warcraft.
Pourquoi ? Pour profiter un maximum du jeu et pour être l'un des meilleurs joueurs du server.
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
Bah Allods online est le 7ème mmorpg que j'ai joué.
J'ai commencé le mmorpg comme tout le monde (ou presque) avec World of Warcraft il y a deux ans.
La facilité accru du jeu m'a fait rapidement quitté le jeu.Après j'ai joué à Flyff , ma première expérience en mmorpg F2P , mauvaise même.Après j'ai joué a Perfect World international pendant presque 8 mois , là j'ai pu me familiariser avec le mob baching et le PvP .Aussi j'ai pu acquérir une bonne expérience dans l'élaboration de stratégie de raids et avec le crafting.J'ai aussi pu déceler les secrets de la bonne progression dans un F2P et j'ai pu m'acheter une monture de 10 dollars sans vrai cash xD en plus de certains items fashion , des popo HP/MP , des popo d'exp et des ange anti perte d'exp après mort.
Après j'ai joué à Jade dynasty puis à Runes of magic.Ce dernier étant une pâle copie de WoW , il me servait de passe temps mais je n'ai toujours pas trouvé LE MMORPG ULTIME.
J'allais même joué à Aion or ,connaissant Allods(Depuis fin Mai) , j'ai attendu ce dernier avec impatience , même plus que n'importe quelle coldien .Et en testant le jeu en russe hier , j'ai su que ce mmorpg étais fait pour moi ^^.
Connaissez vous le langage MMO ? :
Bien sure que oui .Avec le nombre d'mmorpgs auquel j'ai joué , je connais le language F2P ,le language P2P , le language mmorpgique lineage et le language mmorpgique WoWesque.
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :
Je comptais faire partie de la ligue mais après avoir joué à la version russe , j'ai préféré l'empire et donc mon choix a directement porté vers la guilde COLD .
Xeo Frenezy est aussi une bonne guilde mais je sais que l'intérêt qu'ils portent envers allods est inférieur à celui de COLD , D'où mon choix.
Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Concernant les mmorpg , je me connecte environ entre 3 et 5 soirs par semaine.
La plupart du temps , je joue 2h par soir de connexion sauf le week end où je joue beaucoup plus.
Mais sur internet tout court , je me connecte tout les jours xD.
Participez-vous au forum ? :Oui , il m'est important de participer au forum pour être tenu au courant de tout les changements et nouvelles de la guilde , notamment pour voir le calendrier des raids .
Aussi pour aider ou être aidé dans diverses situations IG.