Prénom : Benoit
Travail/Etudes : 4éme
Loisirs : Ordinateur
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Benoit
Race : Arisen
Classe : Sorcier
Métier(s) : Alchimie (les potions) Couturier (le tissu)
Quel rôle comptez-vous jouer ? : Je veut jouer le rôle d'un bon Dps a qui on peut faire confiance , je ne veut pas être le meilleur de la guilde mais je veut aider la guilde.
3eme partie : Questionnaire
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Le petit Arisen Sorcier qui est sympa polis et qui est respectueux
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? : En équipe, et ses encore mieux d'être bien organiser
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Pvp pour me défouler un bon coup avant le Pve
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : J'ai commencé a l'age de 7ans ,j'ai joué a planetside,Wow,guild war,lotro,warhammer,Aion et d'autre ...
Connaissez vous le langage MMO ? : oui
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : La guilde Cold ma l'air assez sympa et j'ai vraiment envie de faire du pve/pvp hl avec des gens sérieux
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Quel que heures par ci par la dans la journée et le soir pour le pve/pvp ou pour up de niveau au debut.
Participez-vous au forum ? : Pas encore je viens de m'inscrire , mais oui je serrer actif sur le Forum
Travail/Etudes : 4éme
Loisirs : Ordinateur
2eme partie : Présentation IG
Pseudo ( Maximum 3 ) : Benoit
Race : Arisen
Classe : Sorcier
Métier(s) : Alchimie (les potions) Couturier (le tissu)
Quel rôle comptez-vous jouer ? : Je veut jouer le rôle d'un bon Dps a qui on peut faire confiance , je ne veut pas être le meilleur de la guilde mais je veut aider la guilde.
3eme partie : Questionnaire
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Le petit Arisen Sorcier qui est sympa polis et qui est respectueux
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? : En équipe, et ses encore mieux d'être bien organiser
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Pvp pour me défouler un bon coup avant le Pve
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : J'ai commencé a l'age de 7ans ,j'ai joué a planetside,Wow,guild war,lotro,warhammer,Aion et d'autre ...
Connaissez vous le langage MMO ? : oui
Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? : La guilde Cold ma l'air assez sympa et j'ai vraiment envie de faire du pve/pvp hl avec des gens sérieux
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Quel que heures par ci par la dans la journée et le soir pour le pve/pvp ou pour up de niveau au debut.
Participez-vous au forum ? : Pas encore je viens de m'inscrire , mais oui je serrer actif sur le Forum