Forum de la guilde Cold

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    avatar
    Senzo42


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Senzo42 Mar 13 Oct - 12:05

    1ere partie : Présentation IRL


    Prénom :Jonathan

    Âge : 16 ans

    Travail/Etudes :Lycéen

    Loisirs : Jouer sur mon ordi,jouer aux MMO, regardez les dernières nouvelles sur mondes persistants et jeux online ^^


    2eme partie : Présentation IG


    Pseudo ( Maximum 3 ) :Senzo42

    Race :Alors pour l'instant je me pronnonce pas sur ce sujet les choix sont difficiles.

    Classe :Alors pour l'instant je me pronnonce pas sur ce sujet les choix sont difficiles.

    Métier(s) :Alors pour l'instant je me pronnonce pas sur ce sujet les choix sont difficiles.

    Quel rôle comptez-vous jouer ? :je cpmprend pas trop la question.


    3eme partie : Questionnaire


    Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :Une place dans ce qui s'annoncent être la futur meilleur guilde d'Allods Online

    Avez-vous postulé autre part en même temps ? :Non.

    Votre style de jeu ? :Jouer a distance genre :Archer

    PvP ou PvE ? Pourquoi ? :Les deux sont pas mal, sauf que dans le pvp on a toujours envie de gagner et dès fois c'est pas les cas ^^

    Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :Wakfu (une bonne ambiance dans les tavernes) Rappelz, Shaiya, Dragonica, Metin2, Runes of Magic, Florensia ... et j'en passe

    Connaissez vous le langage MMO ? : Oh oui ^^

    Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :Parce que vous êtes bien parti pour devenir la guilde la plus connu d'Allods online

    Quelles sont vos fréquences de connexion ? :De l'après midi jusqu'au soir 23h00

    Participez-vous au forum ? :Oui souvent

    J'ai connu la guilde COLD grace a Erios qui avait posté un long message sur Mondes persistants, c'est grâce a sa que j'ai découvert cette fabuleuse guilde.
    Neoxaro
    Neoxaro
    Co-Admin
    Co-Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord, Valenciennes

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty Re: [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Neoxaro Mar 13 Oct - 15:57

    merci pour cette demande nous allons l'étudier et nous te répondrons un peu plus tard
    avatar
    Senzo42


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty Re: [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Senzo42 Mer 14 Oct - 10:39

    D'accord ^^

    EDIT : Oui je serait dans L'empire ^^
    Neoxaro
    Neoxaro
    Co-Admin
    Co-Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord, Valenciennes

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty Re: [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Neoxaro Dim 18 Oct - 15:39

    Bonjour,

    Nous avons réfléchie à ta demande.
    Nous avons remarqué plusieurs chose quyi nous gène, première chose, le fait que beaucoup de chose ne soit pas rempli, ou rempli de manière banal. Ensuite tu dis que tu ne aime les forum mais tu n'as pas participé au forum depuis que tu es la. Dernière chose,

    Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :Une place dans ce qui s'annoncent être la futur meilleur guilde d'Allods Online


    Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? :Parce que vous êtes bien parti pour devenir la guilde la plus connu d'Allods online


    Ces 2 phrases nous font bisarre dans le sens où ça fait un peu je brosse dans le sens du poil.

    Maintenant, si tu veux tu peux t'expliquer sur les points noir de ta demande mais pour l'instant ta demande est refusé.

    Cordialement
    avatar
    Senzo42


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty Re: [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Senzo42 Lun 19 Oct - 10:18

    Non et puis annule ma candidature.
    Au plaisir de vous laisser tomber.

    Contenu sponsorisé


    [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé] Empty Re: [Fini]Recrutement + Senzo42 [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 12:35